Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recrafteur
Archives
Recrafteur
25 août 2009

La porcelaine froide

Parait que je suis PAMeur maintenant...ou patouilleur en tout cas...Sur la suggestion de Mme ma chérie, je me suis lancé, avec l'aide conjointe de Natasel et de Babou bricole dans la Pâte à Maïs, également appelée porcelaine froide. Après avoir été chez le hard discounter local m'approvisionner en crème pour les mains (la marque du magasin marche très bien) je me suis lancé. Ce billet est un peu un teasing car je n'ai pour l'instant fait qu'une boule de pâte, mais au moins, cette partie-là a déjà fonctionné, même si ma colle très forte ne se laissait pas faire au début. Ah si, avant de partir, juste pour vous dire que je compte faire des boutons de porte de placard (voir la photo du meuble avant). L'idée d'utiliser des matériaux qu'on a déjà la maison me plaît beaucoup.P5040295

Publicité
Commentaires
C
Bienvenu dans le monde des Pameurs(es) ;) Je languis de découvrir tes créas dans cette matière que nous sommes nombreux(ses) à aimer !
N
hum, effectivement, c'est du teasing, et j'ai mordu !!!! ;)
V
Bienvenue à toi oh ! nouveau surfeur de la toile et de la bloggosphère!!! Et encore merci pour ton p'tit com sur mon blog ...La récup c'est toujours une bonne idée et je l'utilise aussi dans mes créas couture ...même si cela ne se voit pas ! Lol ! je te souhaite un franc succès dans cette aventure !!!!
Recrafteur
Publicité
Newsletter
Publicité