Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recrafteur
Archives
Recrafteur
7 décembre 2009

Teasing...

3868564084_de3490f23dTrouvé ce week-end dans un vide maison (une copine de Mme Recrafteuse qui vide sa maison avant de déménager) un ensemble de vieux outils de menuisier. Ils sont à l'affutage chez Papy Chinois (je pourrais aussi faire un blog cuisine sur ses curry...) mais promis, je mets en ligne dès qu'ils reviennent la semaine prochaine.

Je dois aussi faire des photos car les bougeoirs se sont multipliés la semaine passée...

Enfin, après les fêtes, je posterai des photos de deux étuis/écrins en bois de récup, mais pour l'instant, "keep your secret secret" car ce sont des cadeaux de Noël.

Photo : H Dickins

Publicité
Commentaires
Recrafteur
Publicité
Newsletter
Publicité