Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recrafteur
Archives
Recrafteur
18 décembre 2009

Vieux outils

PC150097

Chose promise, chose due : voici un aperçu des outils trouvés dans un vide grenier il y a quelques semaines, qui reviennent tout juste de l'aiguisage (Merci Gary).

Il y a 5 bédanes (utilisés pour les mortaises) ici à gauche, et 6 gouges (le groupe de droite).

Ceux dont on peut lire la marque sont de marque Peugeot Frères. Les manches sont anciens bien sûr, mais encore solides.

J'ai déjà utilisé les bédanes pour un projet dont je vous parlerai en janvier, et bien aiguisés, ils sont très efficaces. Le papy qui me les a vendu était content qu'un "jeune" comme moi les adopte. d'autres vues ci-dessous.

C'est tout pour aujourd'hui. Une journée de travail m'attend demain...

PC150102PC150101PC150098

Publicité
Commentaires
E
et hop te voilà a la tête d'un trésor !!!!!!!
M
Le projet, moi je l'ai vu he he ;)
Recrafteur
Publicité
Newsletter
Publicité