Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recrafteur
Archives
Recrafteur
29 décembre 2009

Nouvelle scie

Un petit post entre deux. Mme Recrafteuse a déniché cette scie à onglet de compétition sur le site de petites annonces de la belle encoignure...Je viens juste d'aller la chercher et j'en suis tellement fier que je vous la montre aussitôt ! LOLscie_onglet_G

 

 

 

 

 

 

 

 

Et surtout, ce qui me réjouit, c'est tout ce que je vais pouvoir faire avec ! Là où la scie sauteuse (par ailleurs très performante) est trop puissante, notamment pour les petites pièces, celle-ci va faire merveille ! Et elle est inclinable aussi bien à l'horizontale qu'à la verticale.

Scie_onglet_opt_D

 

Et donc rendez-vous dans de futurs billets pour voir ce que cela donne !

Publicité
Commentaires
B
waouuuuuuuuuuuuuuu ca va donner!!! je languis des voir les futures créas!!!
Recrafteur
Publicité
Newsletter
Publicité