Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recrafteur
Archives
Recrafteur
6 février 2010

"Yop la lampe" sur Maison à Part

Belle surprise, Leslie Cottenceau-Mathurin du site Maison à Part (dont vous recevez peut-être la newsletter du même nom) a repéré ma lampe recraftée sur la blogosphère et m'a appelé au téléphone pour une interview !

 

Si vous avez déjà été interviewé pour la presse écrite (la première interview pour ma part date de 1992 pour un hebdo informatique, et ce n'est pas un bon souvenir...), vous savez que souvent les journalistes vous posent quelques questions rapides, à cause de l'heure du bouclage, et extrapolent les infos qu'ils n'ont pas...ce qui fait que l'article que vous lisez au final n'est pas franchement faux...mais quand même un peu approximatif, voire exagéré ou orienté. Et comme les délais et/ou l'usage empêchent une relecture avant publication, il vous reste une impression (sans jeu de mot) de gueule de bois.

Et bien cette fois-ci, pas du tout !


L'article de maison à part est le reflet fidèle de mon entretien avec Melle Cottenceau-Mathurin qui a bien su faire découvrir ma lampe recraftée. J'espère que cet article suscitera, si ce n'est des vocations, en tout cas un intérêt pour la récup et le recraft auprès du public de Maison à Part.

Ce qui ne gâche rien, en passant, leur newsletter est peut-être la plus qualitative des 3 ou 4 newsletter déco que Mme Recrafteuse et moi recevons.*

Bon, ben, je sais ce qui me reste à faire : d'autres objets recraftés...

* NB : cette collaboration avec Maison à Part était basée sur la gratuité réciproque. Je précise, car je sais que certains partenariat existe ; ce n’est pas le cas ici.

 

Publicité
Commentaires
C
elle est bien jolie cette lampe!<br /> celine ta belle fille.
Recrafteur
Publicité
Newsletter
Publicité