Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recrafteur
Archives
Recrafteur
2 mars 2010

Des rochers à la noix de coco

En suivant la recette dénichée par Mme Recrafteuse dans ses pérégrinations ici  je me suis lancé, comme ça subitement, dans la fabrication de rochers à la noix de coco.

En fait c’est hyper simple (voir la recette d’Amandrine). 

 

 

J'ai d'abord eu du mal à former les boules (je ne suis pâtissier que depuis peu !) mais en me farinant les mains, cela a mieux été ensuite.

Comme je préfère les rochers plus gros, j'ai donc fait des boules de 3 à 4 cm, et ça a très bien marché dans mon four électrique à 200°C.

Pas vraiment de recraft dans ce billet me direz-vous, mais c’est en revanche cohérent avec ma philosophie du fait maison pour réduire les emballages, le transports etc…

 

 

Publicité
Commentaires
D
trop bon les rochers,et la cagette est mieux av
M
Ils sont trop bons !!! Recrafteur a même du les cacher pour éviter que je n'en mange trop hi hi hi
I
Ca fait bien longtemps que ne m'y suis pas essayé, je crois me souvenir que la dernière fois c'était archi-loupé!
Recrafteur
Publicité
Newsletter
Publicité