Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recrafteur
Archives
Recrafteur
4 avril 2010

Ouverture de la boutique

Que vous soyez nouveau sur ce blog ou que vous veniez régulièrement faire un tour (merci !), j'ai le plaisir de vous annoncer que certains objets vus ici sont désormais vendus en ligne !

Eh oui, quelques objets pour l'instant (et d'autres dans les semaines à venir) sont disponibles en petites quantités ou réalisés sur commande, et souvent personnalisables. Ils peuvent être expédiés ou retirés sur Tourcoing (59).

Vous verrez que tout le site est également dans l'esprit recraft : respect de l'environnement et deuxième vie.

Allez, je vous donne l'adresse : Marie Has A Little Shop. Bonne visite !

Logo_Marie_has_a_little_sho

NB : si vous commandez après avoir lu ce billet, envoyez-moi un courriel avec votre nom et la date de commande, et je rajouterai un petit cadeau dans votre colis.

Publicité
Commentaires
R
Merci de tes encouragements Christelle, on y travaille avec Mme Recrafteuse pour y ajouter des articles régulièrement.
C
Je te souhaite un franc succès pour le début de cette petite boutique toute neuve !
Recrafteur
Publicité
Newsletter
Publicité