Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recrafteur
Archives
Recrafteur
21 avril 2010

Quel est votre bonbon préféré ?

Sur une idée au départ des Trésors de Noah  relayée par Les petits trésors, cette fois-ci, de Marie, voici moi, mon bonbon préféré :

magnificat

Les Magnificat de Lutti et leur bon caramel fondant à l'intérieur...dommage que les ventes d'usine soient prises d'assaut à chaque fois (à la dernière, il y avait au moins 20 familles qui attendaient dehors dans la neige...) sinon l'usine est à deux pas de chez moi !

Et toi, ô fidèle visiteur de ce blog, et toi, visiteur en transit sur ces pages, tel un passager errant à l'aéroport de Madrid avant de faire 40 heures de car pour rentrer chez toi, oui toi, là,

c'est quoi ton bonbon préféré ?

Publicité
Commentaires
S
J'adore les magnificats, il me semble que ce sont les meilleurs... ça doit être difficile d'habiter si près d'une usine de bonbons non ? Un rêve d'enfant à la Charlie et la Chocolaterie en somme...
F
J'adore ces bonbons... Ce sont des souvenirs d'enfance, ma grand-mère nous en achetait... <br /> Et puis... Les cars-en-sac aussi (je trie les couleurs avant de les manger), et les rouleaux de réglisse que l'on déroule...<br /> Bon, ça suffit... Je pars en courant dans le placard... J'en peux plus !
M
MDR, la prochaine fois, il faudra être plus persévérant car j'aimerai bien pouvoir enfin les goûter ceux-là ;)
B
hihihi ! moi vous le savez déjà!!! hihih et c'est vrai qu'ils sont bons les magnificat... ca me rappelle les bonbons de nos grands mères... Ne vous vexez pas ! hein ! vous n'êtes pas si vieux que çà!!! mais il vrai que je les prefere aux caramb*** de Mme Trésor qui collent aux dents !! lol
Recrafteur
Publicité
Newsletter
Publicité