Qu’est-ce que je retrouve dans le fond d’un sous répertoire ? Un cadeau de Noël réalisé pour l’adolescent guitarreux de la maison que je ne vous avais pas montré !

PC230170

Sans vouloir jouer au Schmilblick, (Les plus jeunes se documenteront ici.) je vous ai donné un indice en parlant de guitare ci-dessus.

 PC230159

Eh oui, vous avez gagné mille francs ! C’est un support de guitare ! Il a été réalisé sur mesure pour que la tête (vous savez, là où il y a les boutons pour accorder les cordes…) soit juste maintenue, et que l’on puisse facilement retirer l’instrument pour partir dans un riff de l’enfer…

Je me suis honteusement inspiré des modèles métalliques que l’on trouve dans les magasins spécialisés. Mais en bois de palette, il est plus écolo.

Ensuite, dire que ce cadeau et le temps passé à le concevoir et à le réaliser ont été appréciés, c’est une autre affaire…

Nous nous faisions la réflexion, Mme Recrafteuse et moi, qu’il semblerait qu’il faille soi-même faire des cadeaux de ses mains pour apprécier ce genre d’objet.