Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recrafteur
Archives
Recrafteur
29 août 2010

Mon top 10

Tagué par Mme Recrafteuse, j'interromps mon rangement dominical (non, ce n'est pas tous les dimanches, même si je devrais...) pour m'atteler à la difficile tâche de taguer mes 10 blogs préférés.

 

Certains m'apparaissent d'emblée, mais pas les 10...

 

Allez, je me lance : (NB : l'ordre est tout à fait aléatoire, et n'est en aucun cas un ordre de préférence) 

1. Les petits trésors de Marie. Il faut dire que c'est elle qui m'a tagué, et que j'aime vraiment tout ce qu'elle fait, et ce blog n'est que la partie visible de l'iceberg, croyez-moi. Bon et puis, c'est ma femme et je l'aime !

2. Une pointe d'épice. Parce que c'est un artisan (une artisane plutôt) qui cisèle avec précision tout ce qu'elle fait, qui a beaucoup de goût, et qui forme avec son mari, un couple très attachant. 

3.Mavacre. Parce qu'elle semble être une référence depuis que Mme Recrafteuse et moi sommes sur la blogosphère. 

4. Moi Je. Qui me fait pleurer de rire à chaque billet. 

5. Patine et gaufre. Notre voisine qui habite à quelques centaines de mètres et qu'on arrivera bien à voir un jour, pour les belles choses qu'elle fait. 

6. By Galexia. Parce qu'elle ne s'est pas vexée que je la renomme Big Alexia (ce qui chez moi est un compliment)...et, je vous ai dit qu'elle fait des belles choses ? 

7. La goutte. Parce que le but c'est aussi de vous faire découvrir des initiatives intéressantes.

8. Amandriine avec 2 i pour tout son univers, coloré, gai et vivifiant.

9. Grange de Charme pour son univers Shabby Chic® et parce qu'elle me fait voyager sans quitter mon bureau.

10. Katherine Belsey rencontrée par hasard sur le web. Elle fait des cartes et des maquettes de maison qui se plie, et c'est quelqu'un de foncièrement sympa.

Edit : voici le blog où j'ai découvert Katherine : Make Anything en anglais et j'en avais fait un billet ici.

Voilà, bel exercice intellectuel pour moi, qui, j'espère, vous aura fait découvrir des blogs, et surtout, derrière, les gens qui les font !

 

 

 

 

blogButton

Publicité
Commentaires
M
Merci...je suis en train de m'y coller!!!<br /> Bonne fin de semaine!
V
héhé.... merci de me faire figurer ici et... défi relevé!
M
Merci beaucoup Monsieur mon Trésor :)
T
Merci beaucoup Fred ! ça fait toujours très plaisir ! mais j'espère que ça te donne quand même envie de sortir de ton bureau !!!<br /> Passe une très belle semaine ...
A
Merci beaucoup ;o)<br /> Je te fais un gros bisou pour l'occasion.<br /> Amicalement
Recrafteur
Publicité
Newsletter
Publicité