Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recrafteur
Archives
Recrafteur
23 janvier 2011

Tagué par les petits trésors de Marie

 

Puisque j’ai été gentiment tagué par Marie et ses petits trésors, et que justement Marie, c’est mon petit trésor à moi (ohhh… c’est mignon…), je me prête bien volontiers au jeu.

En voici le principe :

- donner 4 bonnes résolutions pour 2011 que l'on compte tenir. Elles peuvent être farfelues, délirantes, réalisables ou pas...

- illustrer ces bonnes résolutions par des images ou photos

- faire passer le tag à 4 copinautes

 

 Exercice difficile puisque je ne prends habituellement aucune résolution en début d’année, mais plutôt au besoin, tout au long de l’année. Malgré tout, voilà ce à quoi j’ai envie de m’engager en 2011 :

-       -   Être moins susceptible (j’en entends déjà dire qu’il y a du travail…)

il_est_pas_frais_mon_poisson

Dessin : Uderzo

-     - Jouer de la guitare plus souvent et m’entraîner sur de nouvelles chansons (oui, je sais cela peut paraître 100% plaisir pour moi, mais je ne chante pas tout seul dans mon coin, je fais plaisir à Mme Recrafteuse, et c’est réellement un challenge, car il est plus facile de regarder la télé ou finir un truc pour le boulot que de sortir la guitare)

Le_Touquet_08_025

     Fête de la musique 2008 - Le Touquet

-     - Terminer les « petits bricolages » dans la maison (vous savez, le genre de truc qui traine depuis un moment et qu’on ne fait pas parce qu’on a peur que le petit truc qui doit prendre 15 min ne prenne en réalité 2 heures)

la_maison_du_bonheur

    La maison du bonheur - Dany Boon (2006)

-     - Faire de l’exercice avec Fabla (on en a besoin tous les deux…elle, parce que c’est un grand retriever, et moi parce, vu mon IMC, je devrais mesurer 25 cm de plus !)

Fred_avec_Fabla_juin_2010

     Séance d'obéissance avec Fabla - Juin 2010

      Voilà, je ne vais pas embêter les quelques blogs que je visite bien trop rarement avec un tag, mais toi lecteur/lectrice, si tu as envie de relever le défi, n’hésite pas à laisser un commentaire ici !

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup toutes tes résolutions :))))
Recrafteur
Publicité
Newsletter
Publicité