Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recrafteur
Archives
Recrafteur
8 mai 2011

Etape 2 du concours chez Harlequin Girl

Montre_Wyler

Une fois de plus, je suis en retard pour ma participation au concours de Mlle Bulle. Mais Mme Recrafteuse m'a une fois de plus sauvé la vie.

Avant les fatidiques 12 coups de minuit, terminer ce billet, je dois !

Je n'ai vraiment aucune excuse (le travail, ça ne compte pas, n'est-ce pas ?) d'autant plus que le thème du Petit Prince est très cher à mon coeur.

En 2004 j'avais réalisé une aquarelle comme cadeau de Noël pour un jeune garçon...qui est devenu un beau jeune homme aujourd'hui et qui me regarde du haut de ses 1m80 (minimum, un basketteur, vous pensez !). Que le temps passe...

La voici : 

Petit_Prince_corrig_e

La photo prise à l'époque (avant les APN à 250 trillions de pixels !), même corrigée par le logiciel, ne rend pas forcément super, mais je voulais quand même vous la montrer.

J'avais choisi cette illustration parce que cela me rappelle moi, petit, écoutant Jean-Louis Trintignant lisant le Petit Prince sur un 33 tours, dans les années 70, allongé sur la moquette de l'appartement de mes parents (heureusement chauffé par le sol, vu le temps que j'y passais...).

La voici encadrée telle que l'a reçue Thomas :

Petit_Prince_dans_cadre

J'espère vous avoir fait voyager un peu dans le monde de Saint Exupéry, et des étoiles qui rient, et de ses fleurs caractérielles....avec cette petite aquarelle sans prétention d'un peintre du dimanche, fier de l'être.

Je vous donne rendez-vous à la prochaine étape, si j'ai la chance d'être sélectionné !

Edit du 22 mai 2011 : Je n'ai pas été sélectionné pour l'étape 3. Je soupçonne que ma réponse tardive (pourtant encore avant la nouvelle l'échéance) n'a pas joué en ma faveur. Mais je respecte la décision de l'organisatrice du concours qui est souveraine.

Publicité
Commentaires
M
Ce tableau est bien beau!<br /> bonne chance :)
M
Je me souviens de toi en train de peindre cette aquarelle... <3
Recrafteur
Publicité
Newsletter
Publicité