Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recrafteur
Archives
Recrafteur
13 décembre 2011

Des lunettes enfin étanches !

Un billet court aujourd'hui, entre les préparatifs de Noël et le travail.

Comme je pratique l'autodérision, je ne résiste pas à l'idée de vous montrer à quoi je ressemble avec mes nouvelles lunettes de sécurité qui ont la particularité d'avoir un joint en silicone, ce qui les rend étanches à la poussière. Après avoir souffert lors de la dernière utilisation de ma défonceuse, pour chanfreiner du médium (le projet sera posté ici même quand il sera terminé), j'ai décidé de m'équiper comme il faut.

Une fois mon casque antibruit sur les oreilles (mon atelier est petit et réverbère les sons), mon "nez de cochon" pour éviter de respirer la poussière sur ma bouche et mon nez, et les lunettes de sécurité étanches sus-nommées...devant les yeux, donc, je ressemble plus à un ouvrier états-unien  qu'à une gravure de mode, mais au moins, c'est efficace.

 Lunettes de sécurité rognée

Pour ceux que cela intéresserait, j'ai commandé mes lunettes en ligne sur www.seton.fr (qui ne me rémunère pas pour cette mention !).

Et à bientôt pour les photos de mon projet de Noël qui reste une surprise pour l'instant !

Publicité
Commentaires
M
le look n'est pas top mais au moins, tes petits yeux sont bien protégés <3
Recrafteur
Publicité
Newsletter
Publicité