Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recrafteur
Archives
Recrafteur
3 janvier 2010

Bonne années 2010 !

bonne_ann_e_jurvetson

Photo :  jurvetson

Permettez-moi fidèles visiteurs, copinautes et nouveaux venus, de vous souhaitez plein de bonnes choses pour la nouvelle année.

Que 2010 vous apporte plein d'amour et de réussite. Je nous souhaite à tous encore plus de protection de notre planète, que nous trouvions encore de nouvelles voies pour laisser à nos enfants et petits enfants, un monde plus propre et plus respirable. Je nous souhaite de trouver en 2010 les mots justes pour parler de décroissance et d'écologie avec bonne humeur et joie de vivre. Qui a dit que l'écologie devait être triste ?

En tout état de cause, je m'engage à en faire encore plus dans ce domaine, et à poster mes découvertes ici-même pour que tous en profitent et suivent l'exemple.

Je vous souhaite à tous, du fond du coeur, une très bonne année 2010 !

paysage_mikebaird

Photo : mikebaird

Publicité
Commentaires
B
Merci !! bonne année à vousaussi!!
M
Et tu ne seras pas seul pour mener cette tâche à bien car je serai à tes côtés !
Recrafteur
Publicité
Newsletter
Publicité