Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recrafteur
Archives
Recrafteur
7 janvier 2010

Lumière et senteurs

P1070147

Je sais que c'est un peu pompeux comme titre, mais il faut bien un peu de poésie dans ce monde cruel...

Donc, j'ai trouvé chez le Suédois jaune et bleu ces trois lots de 36 chauffe plats qui, non seulement offre des couleurs intéressantes, mais sentent également très bon, ce qui ne gâche rien.

Les vertes, d'après la photo collée sur l'emballage, sentent la pomme verte

P1070146Les crèmes/beiges sentiraient la glace à la vanille et à la noix de coco...enfin c'est la photo qui le dit !

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070148Et les beiges/marrons sentent la pomme rouge et la cannelle.

En attendant qu'on invente les blogs olfactifs, vous devrez vous contenter de cette description.

 

 

 

 

 

Si vous suivez ce blog, vous devinez que ces bougies vont très bien aller dans de futurs bougeoirs...d'ailleurs les idées ne manquent pas en ce moment, donc...la suite dans quelques temps !

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je confirme, je les ai "presque" sous le nez et malgré l'emballage, elle embaume tout mon bureau...
B
je vous confirme!!!!! elles sentent super bon!!!! et longtemps... même sans brûler!!!! ma préférée??? la glace vanille/caramel!!!!je les stock dans mon linge qui est agréablement parfumé....
Recrafteur
Publicité
Newsletter
Publicité